Guilde de Jeu de Rôle Alliance - Serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Jeu de Rôle Alliance - Serveur Kirin Tor

Bienvenue visiteur... bienvenue sur les terres de la famille de Valsombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes excuses !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vipèria

Vipèria


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

Mes excuses !!! Empty
MessageSujet: Mes excuses !!!   Mes excuses !!! EmptyVen 12 Nov - 2:45

Je suis en ce moment en très mauvaise passe irl .... Bien plus terrible que celle que j'ai eu il y a une année .... qui aussi ma apporté pas mal d'engueulade irl et ig ...

Quand j'ai eu cette passe je n'ai trouvé que wow comme compagnie et cela que pour me prendre la tête visiblement avec tous ceux que j'apprécie ... Malgré mon ignorance sur vous tous je vous apprécie beaucoup .

On dira que ce n'est pas une excuse , faut assumer ses erreurs mais je ne fait que ça. Quand une est réparée il y en a une autre ! Maintenant comme me dit ma mère , je ne fais que bosser pour payer mes conneries . J'en peux plus et je m'accroche , quand j'ai un petit temps a moi et je me refuse de dormir afin d'essayé de vivre et de trouver des bons moments . Car je ne veux pas vivre pour que bosser .
Maintenant depuis deux semaines je trouve un plaisir de jouer avec vous , je ne vais pas parler de Vipèria... si j'ai choisi de rename c'est simplement pour continuer de jouer avec vous tout de suite et pas ... d'ailleurs comme cataclysme approche je dirais dans ...... Pioufffffffff .

Je m'excuse oui d'être impulsif parfois de vouloir aller trop vite , simplement que en ce moment j'ai hâte d'avoir fini avant même de commencer car je ne trouve plus aucun moyen de m'amuser même si ça me plait .

Je suis un fan du karaoké et je boss très bien sur çà ... Un petit exemple , pouquoi ne pas écoutez pendant que vous terminez de lire .


Pas mal on dira, Mais je ne me donne même plus l'envie de chanter car je ne trouve pas la chose qui me motive a le faire . Mardi un ami est venu me chercher pour me conduire a un karaoké ou il m'avait inscrit dans un concours ... , une fois dans la chanson , la motivation énorme avant de commencer et une fois le micro en main plus aucune envie de chanter . Simplement une envie de me cacher et courir très loin afin de me faire oublier dans un monde que je ne crois plus avoir ma place. Malgré avoir quand même réussi a me qualifié pour la seconde manche, aucun sourire aucun envie de revenir , Mais pourtant cette après midi alors que j'avais congé . Je me suis entrainée sur ma prochaine chanson . Alors que je n'ai pas l'envie d'y retourner . Demain peut etre que si et le jours même j'aurai plus l'envie ? Oo qui sait .... je ne sais plus où j'en suis où même ce que je fais.

Comme ce soir , Je veux me faire recruter mais pas ainsi ... mais au fond de moi je le veux . Je veux jouer avec vous et de l'autre je cherche la petite bête a me prendre la tête . Instable ou perturbé ou même les deux je ne sais plus trop . Pour expliquer en plus simple ce sentiment très bizzzard

J'ai peur de mettre un pied devant mais en même temps j'ai envie de prendre mon élan et sauter le plus loin possible . Curieux non ?

Donc j'ai cru pouvoir légèrement retourner wow a ma guise , faire de ce monde ce que j'ai envie , dire oui ou non ... me dire qui a tord qui a raison pffff je ne me pose plus la question.
Mais c'est beaucoup trop difficile pour moi de renoncer . Me faire Bl je n'accepte pas ... Si cela m'arrive et bien , je vais rerool caché et m'adapter afin de jouer avec vous et le dire ou non beaucoup plus tard a la personne que c'est moi afin de prouver que je ne suis pas digne de faire partie d'une black liste.

Là je raconte ma vie de ce qui a rien avoir avec ce que je devais vous dire ...

Donc je m'excuse de mon comportement de ce soir et aussi du moment où j'ai eu a jouer la premier mission de Vipèria au sujet de ce serpent qui s'endort toute en se contractant.

Et bien simplement étant que le serpent a une conscience et intelligence tout a fait humain, je ne voulais pas que mon serpent se couche sur un simple sort d'hibernation... d'où ma question " est ce que un druide en forme de félin peut recevoir un sort d'hibernation ? " La réponse étant positive , j'ai donc accepté d'endormir mon perso' en forme de serpent mais en même temps lui donner comme une résistance en se contractant ... Qui y a t'il de terrible la dessus ? ... Par la suite je savais très bien que mon perso était tout de suite en posture d'être tué très facilement ... Ce qui si je l'avais jouer dans les normes de la cohérence mon perso' a était découpé en deux et a était jeté a la mers. C'est beau de voir ça alors que cinq minutes avant on me dit qu'il faut " TOUJOURS ESSAYER " de laisser un échappatoire a la personne . Alors je me suis dit , qu'on a simplement déroulé le serpent avant de le jeter a la mers et non le découper en deux

Et pour ce soir ...

Là .... je suis 100% en tord ... je me suis précipité afin de me faire recruter au plus vite pour rejouer au plus vite avec vous... J'ai pas trouvé beaucoup d'idée , sauf l'idée d'essayer de cambrioler une maison , sachant que je suis tombé sur deux personnes coriaces. Mais vu comment c'est déroulé le rp , si j'avais joué une parfaite cohérence, nos personnages se seraient battu et il serait mort ! C'est pour ça que j'ai pas voulu continuer, ensuite on pouvait dire d'abord on lui fait ça après on recrute, mais j'ai pas l'envie de jouer un personnage qui n'a qu'une idée en tête "de se venger". Si cela vous dérange vraiment d'oublier cette event' ... et que j'ai voulu arrêter le rp . alors je peux vous proposer de remettre cela à très vite, et je vous laisse en faire ce que vous souhaité et ensuite je changerais encore de pseudo afin de recommencer un autre personnage afin de trouver une autre méthode de me faire recruter et recommencer si il le faut . J'ai une motivation énorme de jouer avec vous mais peut être pas la faculté de vous rejoindre .

Enfin voila ..... j'vous demande pardon et d'oublier parfois mes crise agressive ... Si vous n'acceptez pas je peux tout a fait comprendre et je ne vous en voudrais pas ça ...


Rien a voir : J'y pense que maintenant . Cette musique est là seule que j'ai réussi a enregistré... Pourquoi celle là ? Sérieusement je l'ignore mais je suis certain que elle a un lien sur tout ce qu'il ce passe dans ma vie !

Revenir en haut Aller en bas
Illyría

Illyría


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2010

Mes excuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses !!!   Mes excuses !!! EmptyVen 12 Nov - 9:51

Vip je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie mais tu te poses trop de questions. Connecte toi uniquement si tu as la tête et l'esprit libre pour t'amuser.

Pour ce qui est d'hier soir on en a parlé sur le canal guilde mais sache qu'ici tu as des rôlistes qui ont pour habitute de quasiment toujours tout improviser : les on zappe et on oublie on se les garde pour les situations extrêmes où vraiment il n'est pas possible de faire autrement. Nous venons du Conseil des Ombres, serveur RP-PvP, pour nous la logique allait jusqu'à accepter les combats à l'improviste lors de nos sorties.

Petit aparté concernant les BL : ne te pends pas la tête. Je trouve que les gens ont le BL facile sur ce serveur : dès qu'une interaction ne tourne pas dans le sens voulu, hop! on brise l'immersion, on essaie de te prendre la tête et on te BL. Ca me fait RI-GO-LER ! De façon générale je trouve les joueurs beaucoup moins matures que sur notre serveur d'origine où jamais cela ne m'était arrivé. Ici dès ma première journée de jeu un rôliste au rôle plus que douteux - un chat zozoteur capitaine de la garde de Hurlevent, coucou si tu me lis ! - me mettait en BL. Franchement qu'en on en vient à ça on me rend service même si sur le moment je peste qu'on me brise mon immersion RP : ça fait un boulet de moins à croiser.

Allez ! On se détend, chez nous on joue et joue beaucoup à se faire des crasses ! C'est aussi pour ça que sur le canal HRP on s'amuse et on se donne pas mal de coups de mains IG.

Dernier conseil : ne cherche pas à vouloir tout faire en 5 minutes ou tout de suite. Prends le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vipèria

Vipèria


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

Mes excuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses !!!   Mes excuses !!! EmptyVen 12 Nov - 15:48

ça ira beaucoup mieux d'ici janvier ne vous inquiétez pas .....

Et encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses !!!   Mes excuses !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Jeu de Rôle Alliance - Serveur Kirin Tor :: Hors Jeu de Rôle Publique :: Le défouloir-
Sauter vers: