Guilde de Jeu de Rôle Alliance - Serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Jeu de Rôle Alliance - Serveur Kirin Tor

Bienvenue visiteur... bienvenue sur les terres de la famille de Valsombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une alliance pas si équitable que ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallan

Kallan


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Lieu sombre

Une alliance pas si équitable que ça... Empty
MessageSujet: Une alliance pas si équitable que ça...   Une alliance pas si équitable que ça... EmptyJeu 27 Mai - 20:51

*vieux journal poussiéreux recouvert de runes nécromantiques*

Jour 1247 : 2eme mois dans les pics foudroyés.Il n'y a donc ici que des nains de metal et des Vrykuls ?!
Je n'arrive toujours pas à la retrouver... Elle m'agace !
Pourquoi ces fichus traitres sont-ils aussi difficiles a attraper...?
Maudite Miranda, je te broierai les os et j'enchainerai ton esprit!

Jour 1248 : Il semblerait qu'elle soit partie au sud, plutot vers la désolation. Je sens son odeur.
L'apres-midi, je suis arrivé face à une tour immense, entourée de dragons rouges et bleus s'affrontant
de manière spectaculaire. Bah, après tout, chacun sa guerre...
Le soir j'ai rencontré une femme elfe qui m'a dit que les dragons avaient besoin de chacun de nous pour
repousser le fléau. Au diable ces maudits reptiles!

Jour 1249 : Je fatigue dans la neige... On dirait que cette garce s'est trouvée une cachette, dans une grotte
ayant pour entrer une gueule de dragon... Attends moi donc ici, maudite peste, je vais te faire subir a toi aussi
ce que nous avons subis par ta faute !

Jour 1250 : On dirait que la fin approche... Mais au moins Miranda n'est plus !
Maudits soient ces reptiles titanesques...
Qu'ai je donc fait pour être obligé de donner allégeance au vol noir...?
Oh, ma Célina, il faut que tu saches ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kallan

Kallan


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Lieu sombre

Une alliance pas si équitable que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pas si équitable que ça...   Une alliance pas si équitable que ça... EmptyJeu 27 Mai - 20:57

*Lettre destinée à Célina*

Mon amour,

Je sens que ma liberté tout juste trouvée disparait à nouveau...
Meme si tu recois cette lettre, ne pars pas vers Northrend. Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose!

Voici ce qu'il m'est arrivé.
Alors que je traquais Miranda, j'ai du entrer dans ce qui semblait être une grotte a tête de dragon.
C'était en fait le sanctuaire des dragons noirs...
Laisses moi te raconter ma première rencontre avec l'un d'eux, le dragon dénommé Sérinar.

Nous etions le 1249eme jour de traque depuis ce jour maudit, et l'odeur de Miranda se perdait au milieu de celles
de toutes les autres abominations de nos anciens maitres... Et c'est là que je le vis, un humain mat, devant de la
lave. Il me fit signe de venir, alors, prudent, je me suis approché.

A peine a quelques metres de lui, je senti une aura de puissance démentielle, c'etait en fait un dragon.
voici notre première conversation :


"Salutations, humain, viens tu nous aider dans la destruction de la menace mort-vivante ?"

Mais avant que je ne puisse répondre...

"Mais.. Tu l'un d'eux ! Misérable cloporte ! Tu caches ta vraie nature ?! Vous êtes donc encore plus lâches que je ne
le pensais !"

Il m'attrapa et me serra le cou avec sa main droite... malgré son apparence humaine, sa force était bien celle d'une
créature titanesque. Je sentais ma vie partir tandis que ses doigts appuyaient de plus en plus fort...
Malgré tout, je restais a le fixer, décidé a ne pas rester impuissant devant ce béhémot.


"-Qui es tu ?
- La...Lachez-moi et je vous...le dirai..."

Il me renifla et chercha tout symbole du fleau sur moi que portaient généralement les necrolytes, sans succes.
Il finit par me lacher. Il me fallut bien 5 minutes avant de pouvoir de nouveau parler.


"-Je suis Kallan Marl, nécromancien au service de moi-meme. Je traque l'une de ceux que vous haissez apparemment.
-Continue.
-Je ne suis ici que pour mettre un terme aux horreurs commises par Miranda et ses séides. Laissez moi en finir ici
et je ne reviendrai jamais vous importuner, dragon.
-AHAHAHA! Vois tu comment tu oses me toiser, humain ? Tu es bien téméraire! Jure allégeance à Sartharion et
je te laisserai agir a ta guise en ce lieu.
-Et si je refuse..?"

Sans même avoir eu le temps de finir cette phrase, je me suis retrouvé au dessus de la lave bouillonnante,
la tête en bas. Malgré tout cela, je continuais à le fixer.


"Comment peux tu continuer à me regarder comme un simple monstre...? Je peux te tuer, si l'envie me vient."

Il me lacha alors dans la lave. Mon corps brula très vite et mon esprit désincarné se retrouva devant lui.

"-Et maintenant, humain. Que comptes tu faire ?
-Depuis quand un corps mort est il une gene pour un nécromancien?"

Je me mis alors a invoquer les cadavres des cultistes morts autour, montrant a ce monstre mes pouvoirs.

"-Ahah... Voila qui est tres interessant... Petit sorcier. Tu me plais. Accepte de rejoindre le culte et
je te donnerai encore plus de pouvoir et l'immortalité!
-Puis je voir l'etendue de ces...pouvoirs?
-Jure moi allégeance d'abord !
-Je refuse alors."

C'etait evidemment une mauvaise idée. L'instant d'apres, sa gueule draconique béante etait sur moi, prete à
m'avaler d'un seul coup. C'est alors que je vis notre vie passée avec toi, Mara et les autres.
Et, en supplément, une voix résonna dans ma tête, elle disait :


"ECOUTES MOI, MORTEL. JE SUIS SARTHARION, GARDIEN DU VOL OBSIDIEN. JE SAIS COMBIEN LE FLEAU VOUS A COUTE, A VOUS LES
CULTISTES OBLIGES D'OBEIR A VOS MAITRES IMMORTELS. SERS LE VOL NOIR ET TU AURAS LA PUISSANCE DE VOUS VENGER, TOI ET TA COMPAGNE."

L'instant d'apres, je me retrouvais de nouveau devant le dragon Sérinar.

"Je jure allégeance au Vol Noir... Maintenant, donnez moi ce qui a été promis."

Le béhémot acquiesca et me redonna le même corps que j'avais avant de bruler dans la lave.

"Voici ton nouveau corps, encore plus performant même. Mais il te faudra boire ceci regulièrement."

Il me montra alors une fiole remplie d'un liquide noir.

"-Il s'agit d'une fiole d'obsienne mélangée à la roche du mont blackrock. Mais tu dois savoir ce que c'est.
-Ca veut dire que ce corps est entierement...
-Mort, en effet. Il te faudra utiliser ta necromancie pour te mouvoir, mais a coté de ca, tu ne craindra ni le feu,
ni la glace ni les arcanes. Notre seigneur t'as fait un immense cadeau. Jure lui allégeance et travaille pour nous
désormais, Lichmeister.
-Bien, seigneur."

Voici donc comment j'ai du accpeter d'obeir a nouveau. Suite a cela, j'ai pu aneantir les fleautiques dont Miranda.
Ne t'inquietes pas ma chérie, tout ira bien désormais. Je reviens bientot chez nous.

Je t'embrasse.
Ton Kallan.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2010

Une alliance pas si équitable que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pas si équitable que ça...   Une alliance pas si équitable que ça... EmptyJeu 27 Mai - 22:30

Ankou rêvassait, assise sur un trop lourd siège en pierre qui lui donnait presque l'impression de trôner dans l'une de ces vieilles salles du Pic. Une ombre passa silencieusement non loin pour déposer un courrier qu'elle attrapa distraitement, les yeux toujours posé sur un magnifique collier de cristal au reflet mauves.
Elle ouvrit l'enveloppe cacheté d'un doigts avant de décrocher son regard du bijou pour parcourir les lignes.



Citation :

Dame de Valsombre,

Je vous ferai prochainement parvenir un élément qui me semble intéressant pour vos projets.
Un étrange humain, ou du moins ce qu'il en reste, aux pouvoirs surprenant et surement utile à votre cause.
Il a juré allégeance a notre famille, vous pouvez donc en disposer comme bon vous semble.

Bien a vous.


S.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance pas si équitable que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pas si équitable que ça...   Une alliance pas si équitable que ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance pas si équitable que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Jeu de Rôle Alliance - Serveur Kirin Tor :: Hors Jeu de Rôle Publique :: Le salon-
Sauter vers: