"C'est du bon boulot Fall! Je n'ai plus grand'chose à vous donner comme travail par ici! Allez tenter au petit village au sud de ces terres, ce sont des Worgens qui s'y sont établis, ils auront peut-être quelque chose pour vous! Allez voir le Maire et dites-lui que vous venez de ma part."
Mara partit en direction du village volant majestueusement par-delà la balafre impure, puis survolant la forêt. Elle ne pouvait pas voir énormément de choses, les ramures des arbres étaient épaisses et la brume régnante impossible à percer.
Elle finit par arriver sans encombres sur la place même du village. Le corbeau perdit peu à peu ces plumes et se mua en une forme humaine. Toute habillée de cuir sombre, de bracelets et colliers à pointes et d'un cache-oeil cachant une cicatrice qui barrant son visage rendait son oeil inutilisable. Elle chercha alors le maire du regard. Personne. Il va falloir attendre le lendemain.
Direction: un coin de toiture. Quoi de mieux pour un corbeau?
Z'HRP:
Bon, à vrai dire je ne savais pas vraiment quoi écrire... L'inspiration était pas là aujourd'hui!
Au niveau des détails, je suis donc une worgen druide, spécialisée purement dans le "Féral" donc elle ne connait pas de sorts. Et elle a, vous l'aurez compris un clair favoritisme pour sa forme de vol (Vivement le 70...)
Et sinon elle cherche à regagner la fureur des anciens druide-loups avant leur chute.
Elle a déjà réussi avec sa forme de chat/ours, elle essaie d'avoir la même chose en worgen.
Pour me joindre en jeu le nom n'est pas Mara mais -> Aernaë.